Réserver

Tarifs

Du 06/01/2018 au 14/12/2018 : 3400 € par nuit, séjour de 3 nuits minimum.
Du 15/12/2018 au 04/01/2019 : 3900 € par nuit, séjour de 7 nuits minimum.

Du 05/01/2019 au 13/12/2019 : 3400 € par nuit, séjour de 3 nuits minimum.
Du 14/12/2019 au 03/01/2020 : 3900 € par nuit, séjour de 7 nuits minimum.

Evénement privés : privatisation à partir de 15000 €, jusqu’à 130 invités.

Hébergement

Dar El Sadaka ne peut être louée qu’en privatisation complète. Il n’est pas possible de réserver à la chambre. Avec sept suites et deux chambres, la villa est idéale pour dix-sept personnes et offre un hébergement maximum de vingt personnes. Quatre suites peuvent être utilisées en chambres twin et deux autres suites ont une annexe séparée avec un lit simple. 

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RÉSERVATION

Conditions de réservation & paiements

Afin de confirmer votre réservation vous devez effectuer un versement d’un montant de 40% du prix de la location. Ce premier paiement est non-remboursable. Le solde, 60% du prix de la location, est dû 45 jours avant votre arrivée et est non-remboursable. En cas de non-paiement, votre réservation sera annulée et le premier paiement ne sera pas remboursé. Pour toute demande effectuée moins de 45 jours avant la date d’arrivée, le versement d’un montant de 100% du prix de la location est dû afin de confirmer votre réservation et est non-remboursable.

Les paiements pour les réservations sont effectués par virement bancaire uniquement. Les déjeuners, dîners, soins de beauté et autres suppléments, sont réglés au moment du départ. Sur place, nous acceptons les paiements en Euros et en Dirhams Marocain, en espèces ou par carte bancaire (VISA, MasterCard et AMEX).

À votre arrivée, une somme de 5000 € sera pré-approuvée sur votre carte de crédit, à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations de la propriété et du mobilier et objets garnissant la villa, causés pendant votre séjour. Si vous êtes responsable de dommages et/ou dégradations pendant votre séjour, nous ferons avec vous le constat des dégâts avant votre départ et nous chiffrerons, sur présentation de factures, le montant précis à prélever sur votre carte de crédit dans un délais de 30 jours après votre départ.

Veuillez noter que les chèques ne sont pas acceptés, ni pour le dépôt de garantie, ni comme moyen de paiement.

Book Now

PRICES

From 06/01/2018 to 14/12/2018: € 3400 per night, minimum 3-night stay.
From 15/12/2018 to 04/01/2019: € 3900 per night, minimum 7-night stay.

From 05/01/2019 to 13/12/2019: € 3400 per night, minimum 3-night stay.
From 14/12/2019 to 03/01/2020: € 3900 per night, minimum 7-night stay.

Private functions: venue hire from € 15000, for up to 130 guests.

Accommodation

Dar El Sadaka is available for private hire only. Rooms cannot be booked individually. With seven suites and two en suite double bedrooms, the villa is ideal for seventeen guests and can accommodate up to twenty. Four suites can be used as twin rooms and two other suites have a separate annex with a single bed.

Booking Inquiry Form

Booking & Payment Terms

A first non-refundable payment of 40% is required upon reservation in order to confirm your booking. The remaining payment of 60%, also non-refundable, is due 45 days prior to your date of arrival. Failure to make the remaining payment will result in your booking being cancelled with no refund. For bookings made less than 45 days prior to your date of arrival, 100% of the total amount of the reservation is due upon booking and is non-refundable.

Payments for bookings are made by bank transfer only. Lunches, dinners and other additional services are paid upon check-out. On site, we accept payments in Euros and in Moroccan Dirhams, by cash or card (VISA, MasterCard and AMEX).

We also require a security deposit of € 5000 which will be pre-approved on your credit card upon your arrival. If there has been no damage to the property during your stay, the security deposit will not be charged. However, if you are responsible for damages to the property during your stay, the repairs needed will be acknowledged with you upon check-out and, within 30 days after your departure, we will calculate the precise amount, on the basis of invoices, to be charged to your credit card.

Please note that cheques are not accepted for security deposit and as a form of payment.